BBD Reloaded Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BBD Reloaded Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de la team...

Aller en bas 
+4
Roinaz
boxerlau
DJ @ Work
NeXt'
8 participants
AuteurMessage
NeXt'




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:59

Les [BBD] c'est quoi au départ? C'est 4 bouffons du vhemin de la ferme,à Beez qui découvre un jeu...Trackmania Nations,ils y jouent sans arrêt et un jour,l'idée de créer une team passe par la tête de ces jeunes gens...Le site se crée sur l'éeternel roxorgamers...


Pendant ce temps,su le jeu,NBA (Moi-même :p) rencontre Stifler (cacaman),un petit délire se crée entre lui et moi et je lui demande,ca te dit de venir dans ma team? bounce

Il répond OUI,et j'amene un copain geek (BSX) la BBD team s'aggrandit...ensuite,vlà DJ :p je révolutionnaire,qui vient proposer nouveau site,nouveau forum scratch au début,on se demande quoi..mais on à pas regretter afro (merci DJ)

Entre temps,les joueuers affluaient,principalement de Belgique (ben oui,le nom oblige) on se retrouve à une vingtaine,je pense que c'est l'apogée des BBD...Le match vs [Y!] que l'on gagne après 2h38 (si jme souviens bien ) Qué bonheur à ct'heure,les [Y!] nous rejoignent,Frost,Sabri,Roinaz et d'autres encore...

Après ,peitt à peit ,l'équipe dégringole,les joeuers partent,se disputent (Cypselos,pour eux qui se souviennent) et enfin,dans un dernier soubre saut des Admins,la team tente de se relancer sur TMU...Peine perdue,les [BBD],devenus [MWD] au passage coulaient et disparaissaient du monde TMU-TMN,plusieurs reprises ont été tentées..Tpoutes sans succès No

Jusqu'au jour où,BSX,ou DJ ou je ne sais pas qui eut la formidable idée de retourner à la base de la team..les meilleurs membres,la meilleure ambaiance..le moment ouù les BBD n'etaient plus une team,mais une bande de potes qui ne pensaient qu'à s'amuser et à se voir pour un karting (j'attends toujours drunken )


Je remercie ces gens d'avoir relancé les Belgium Best Drivers et je dis Bravo aux gens qui ont eu le courgae de lire cette histoire jusqu'au bout cheers

NBAst,ancine leader des BBD farao
Revenir en haut Aller en bas
DJ @ Work
Admin
DJ @ Work


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

NeXt' a écrit:


Jusqu'au jour où,BSX,ou DJ ou je ne sais pas qui eut la formidable idée de retourner à la base de la team..les meilleurs membres,la meilleure ambaiance..le moment ouù les BBD n'etaient plus une team,mais une bande de potes qui ne pensaient qu'à s'amuser et à se voir pour un karting (j'attends toujours drunken )



NBAst,ancine leader des BBD farao

C'est BSX qui m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-design.be/
boxerlau
Admin
boxerlau


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:02

J'suis triste lol ,
ont parle pas de moi là ,'fin j'ai rien eu a voir là dedans lol
mais snifff quoi!
lol

P.S: un grand :award: pour cette Reloaded scratch
Revenir en haut Aller en bas
NeXt'




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

J'avoue j'ai oublié de parler de cà...

La communauté des BBD fut également rejoint par un mappeur fou connu sous le nom de boxerlau...Il prouva au fur et à mesure du temps qu'il était un des meilleurs pammeurs en tout genres pour les BBD flower


MERCI BOXI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roinaz

Roinaz


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : =belgique=Namur=
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

c'est trés chouette cette histoir Very Happy mtn je sait comment fut crée les BBD et tu me rappelle se match de malade Exclamation que j'ai fait contre vous quand j'etait [Y!] Wink oulala c'etait ... un pur match 4 a 6 Shocked
et mtn la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Belgique=>Namur=>assesse
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

et dans l'histoire suis arriver juste apres dj lol......... et oui avant toi box...


et se match de fous furieux je crois que je n'ai jamais autan suer devant mon ecran et stresser pcq on etait pas mal mener au départ et bon l'acharnement bbd a finis par vaincre héhé



et encore une fois félicitation d'avoir tout relancer les gars cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujubusa1300




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : clabecq
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:29

SNIFFFFFFFFF quelle belle histoire lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je ne la connaissais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
BSX

BSX


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

pour la ptite histoire ...

kk et moi même reparlions souvent de "la belle époque", en se disant qu'il serait bien de refonder la BBD team ... la seule ... l'unique !

un soir il m'emmène sur le serveur que Boss avait ouvert sur tmN. On y retrouve Boss donc et Juju. KK à lancer la discussion pour voir s'ils seraient chaud pour relancer ... ils l'étaient !!! et me l'on bien fait comprendre !

le hic était que personne ne savaient créer un site pour la team

j'en ai parler à Box et DJ, ce dernier a du mettre moin de 3sec pour créer le site ou nous sommes actuellement.

la suite ... vous la connaissez
Revenir en haut Aller en bas
DJ @ Work
Admin
DJ @ Work


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:17

ET le fameux boss, est ce que quelqu'un pourrais lui donner l'adresse du fofo. Car on l'a pas encore vu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-design.be/
BSX

BSX


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

c fé
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Belgique=>Namur=>assesse
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

cool sa c encore une bonne nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

c'est une trés belle idée d'avoir refonder cette équipe j'espére que l'on se rencontrera : pour ma part je suis dans la team 2Fast4U mais je n'ai pour l'instant pas trop le temps de jouer : j'ai bientot le bacalauréat. En tout cas je voulais venir vous remercier car je pense que le niveau que j'ai acquis est venu principalement grace a vous. En tout cas cela rappele des souvenir: comme le match vs Y que je n'oublierai pas Very Happy bref longue vie a cette équipe, par contre je compter m'excuser par rapport a ce que j'ai dit contre samlo a l'epoque des mwd qui m'a vallu de me faire bannir par DJ voila je pense que j'ai tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ @ Work
Admin
DJ @ Work


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:46

Sans probleme Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-design.be/
boxerlau
Admin
boxerlau


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:20

Ouaip no prob bitonio lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:46

merci les gars ca fait plaisir Smile en tout cas prenez mon nouveau msn c'est plus bitonio mais costo_la_brindille@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Belgique=>Namur=>assesse
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:50

costo la brindie lol..... tu fais ta croquette lol
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

t'inquiétes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Belgique=>Namur=>assesse
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:55

ben je sais pas avec ta tête e jesus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team...   Présentation de la team... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBD Reloaded Team :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser